LANNEMEZAN (65) 06/11

pluie et boue le samedi....pluie et boue le dimanche.... Non, ce n'est pas le dernier dicton mais c'est la réalité de ce que nous venons de vivre dans les Hautes Pyrénées ce week end. Point trop n'en faut....on pourrait se dire.....mais même si c'était des conditions climatiques exécrables.... et bien le cyclo cross de Lannemezan a obtenu un grand succés, sportif tout d'abord avec 57 participants et le top de ceux que l'on peut trouver actuellement en Midi Pyrénées et dans les Pyrénées Atlantiques, avec de nombreux spectateurs ensuite, sûr qu'ils avaient dûs sortir leurs beaux parapluies.....mais que voulez vous, le plaisir demande aussi quelques sacrifices....et enfin, une excellente organisation du Vélo Club de Lannemezan, une première en UFOLEP.... en tout point réussie. Sûr qu'on regrettera que cette 1ère édition sesoit déroulée dans ce contexte là.... mais tous les ingrédients sont réunis pour faire à l'avenir de cette épreuve.... un fleuron du cyclo cross haut-pyrénéen.




21 VTTistes ont d’abord ouvert les hostilités….. sur un parcours particulièrement détrempé donc….et qui allait devenir bien vite un beau bourbier…. Mais pas de boue collante, plutôt liquide…. Donc très, très technique….


Clément LAZONDE a été un des premiers à se mettre en action….


suivi de très près par le local Pascal CATHER


Cédric RODRIGUEZ, l’autre coureur de Louvie Juzon qui prennent dorénavant leur quartier d’hiver dans le 65….pour notre plus g