RODEZ (12) 17/10

Mini compte rendu.....pour un mini cyclo cross. Le cyclo cross UFOLEP ne fait pas recette du côté de l'Aveyron au grand dam des organisateurs qui avaient pourtant mis les petits plats dans les grands en faisant cette 2ème ou 3ème édition en lever de rideau de celui FFC qui pourtant l'an prochain recevra fin novembre une manche du Challenge National FFC, rien que ça. Pas curieux du tout les Ufolépiens de venir jauger un circuit type grand événement, dommage, oui dommage pour les quelques courageux qui étaient pourtant présents pour l'ouverture de la saison 2010/2011. Pas sûr que l'an prochain, il y aura une 4ème édition.....ce que l'on peut très bien comprendre.




certes une petite cuvée...mais tous motivés....


et dès le départ, Robin BRUNO, le jeune coureur de St Juéry, Champion des Pyrénées Juniors l'an passé à Molières et dorénavant séniors à mis le turbo pour se détacher....et ne plus être revu.


et malgré ma belle tenue de Champion National que j'inaugurais pour l'occasion, ben, j'avoue que j'ai été battu par beaucoup plus fort que moi hier matin....même si la course de St Macaire la veille, le lever à 5h00 du matin et les 320 kms de voitures pour 3h30 de route me sont légèrement restés un peu en travers. N'empêche que Robin était intouchable hier et que cela fait plaisir de voir un jeune venir bousculer un peu la hiérarchie UFOLEP.


Dommage aussi pour Antoine DE ZERBI, le coureur local organisateur qui s'est bien battu....malgré la déception du plateau en présence.



Bon, ceci dit, on aurait pu tourner le problème dans tous les sens, ça n'aurait pas empêcher Robin de venir glaner son 1er bouquet de la saison. Et peut être pas le dernier...c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.


un joli podium quand même pour cette ouverture à Rodez. A la 3ème place Olivier CHAZEAUD (Bike Tarn) pour qui c'était son 1er cross tout court...et qui en était ravi, ravi surtout d'avoir vraiment pris du plaisir sur un vélo de cyclo cross, sur celui de VTT, il connaissait déjà. Bienvenue parmi nous. Antoine DE ZERBI, 4ème et Champion de l'Aveyron et également le papa de Lilian CALMEJANE, Pascal, vainqueur en 40/49 ans.

mini cyclo cross mais il y aura quand même un album photos......dans les jours qui viennent
Commentaires (1)

1. Antonin 18/10/2010

"N'empêche que Robin était intouchable hier et que cela fait plaisir de voir un jeune venir bousculer un peu la hiérarchie UFOLEP."

Ah mais Alain, ce n'est pas nouveau, il avait déjà remporté l'épreuve l'an dernier, alors qu'il était encore junior !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau