MONEIN (64) UFOLEP

C'était la fête du Jurançon aujourd'hui et les organisateurs de l'Open Tour 64 ont bien fait les choses, le cyclo cross se déroulait dans un domaine, Castéra pour ne pas le nommer, et je peux vous dire que c'est vraiment la fête, il y a du monde c'est sûr....pour gouter le Jurançon et venir casser la croute. Bon ceci dit, cela ne font pas de cyclo cross non plus et on peut pas leur en vouloir. Par contre, ce qui est sûr aussi, si nous, les coureurs, avons mal aux jambes ce soir, il y en a qui auront mal....à la tête. Chacun son sport !

Un peloton important, prés de 80 coureurs au départ sur un circuit (trés) physique, trop court quand même, les premiers tournaient en 3'30" au 1er tour, un peu moins par la suite mais bon, c'est trés court.....pour le dénivellé. Autrement, tout passait en vélo, pas de problème sauf pour les .....lourds.  Ils étaient pas à la fête, eux, aujourd'hui, mais bon, je n'en ai pas entendu beauoup se plaindre, donc c'était quand même un beau cyclo cross avec une belle organisation. Pas de surprise là non plus, les organisateurs commencent à être (bien) rodés et tout fonctionnent parfaitement. En résumé, c'était une belle fête pour tout le monde.......




Mais avant les Grands, les Petits, pas mal non le peloton ? En tout cas, vu le nombre des participants du club de Bearn VTT, on peut pas dire qi'ils ne s'en occupent pas. Super les gars !


et avec le style s'il vous plait !