CHIS (65) 22/11 UFOLEP

Aie, aie, aie, quel malheur! Ah non, ne vous y méprenez pas, j'ai pas fini, quel malheur on fait cet hiver dans nos cyclo cross  dans les Hautes Pyrénées. Pensez donc, à Tostat la semaine dernière, 15 jeunes et 67 partants en cyclo cros toutes catégories confondues bien entendu, et aujourd'hui à Chis, 20 jeunes et 64 partants en cyclo cross. Quel succès! Incroyable. J'espère que cela va se concrétiser chez nos voisins du 64 à l'occasion de l'Open Tour 64 dimanche prochain à Orriule et le samedi d'aprés, le 5 décembre, lors du cyclo cross de Loures Barousse. Quel plaisir de (re)voir venir les cyclo crossmen dans les Hautes Pyrénées, il y a une vingtaine d'année, ils y étaient chez eux. Aujourd'hui, ça prend une sacrée tournure, et ce n'est qu'un début. Et quel plaisir pour un club en organisant son épreuve de voir plus de coureurs que sur certaines courses sur route. Et cerise sur le gateau, le public aussi revient. La semaine dernière c'était le top et aujourd'hui, il y en avait autant. Allez chiche, on va pas s'arrêter là quand même!

 

 




et revenons de suite aux Jeunes, c'est la bagarre dés le départ donné


et ça suit là aussi......


pas encore les pédales automatiques, mais ça va venir.....un peu plus tard.


et les filles s'y mettent aussi


Nolwen, elle c'est une habituée maintenant.....mais attention les Jeunes, papa veille!


Le peloton est encore compact au 2ème tour.....


Ah, un futur pro de la communication, mais attention pour l'instant, car dans un virage serré, il vaut mieux regarder devant que sur les côtés.....


voici Mila, une grande déjà dans ce peloton mais avec le papa qu'elle a, elle va bien vite apprendre à jouer placée n'est ce pas Jacques?


Bien concentrée sur le virage


et Amandine, pas non plus sur son (tout) petit vélo. Il en faut du courage à cet âge là quand même......


joli trajectoire pour Pierre devant un sacré public!!!!!!


Mathieu lui aussi y a pris goût. 3ème à Tostat, 2ème aujourd'hui, alors la prochaine fois???????


Marine aussi a de qui tenir, aujourd'hui, elle est à domicile avec son club qui organise, alors elle fonce


et puis, il y en a certain qui se la joue un peu décontracté.......


Artem, lui, est plus concentré sur la course


et il faut bien un vainqueur. Antony prend sa revanche de la semaine dernière, il 'emporte de belle manière. En fait, il montre simplement la voie à papa pour la course d'aprés. "Alors papa, fais comme moi, maman serait contente si on lui ramenait un 2ème bouquet.....". Bon, ça c'est pas gagné d'avance mais attendons le résultat, on sait jamais avec ce papa là.....



Place aux choses sérieuses, 64 partants toutes catégories confondues en cyclo cross, ça en fait du monde....


1er départ pour les 1 et 2, je prends de suite les opérations en mains.....


et de suite, 3 coureurs du Tarbes Cycliste prennent les devants. Maxime LARROZE et Jean François LASSALLE sont dans ma roue.


mais