TRENSACQ (40) FFC

 

                                                    Quelle belle journée pour un cyclo cross. Du sable certe, mais pas au bord de mer, à l'interieur des terres, à Trensacq trés exactement. Et du sable à Trensacq, il y en a partout. Sur ce magnifique parcours tracé dans un bois,  

les techniciens du cyclo cross se régalent. Montées, descentes, devers, courbes à droite...et à gauche, tout y est mais croyez moi, c'est physique. 50 mn sur ce parcours, c'est le maxi.

D'entrée je suis en tête. Ok, le départ n'était pas donné, je me disais aussi....

24 au départ, c'est pas le top mais il y avait la qualité alors......

Les "fauves" sont lachés.

Sous la conduite de Vincent DEDIEU, la longue ligne droit montante a été vite avalée. A croire qu'il était vraiment préssé de rentrer sur le circuit Vincent. J'ai même du mettre le 13 dents pour rester au contact. Mais c'est Sébastien UNQUA qui rentrera en tête sur le circuit suivi de Vincent, Dylan VALADE et....moi.

Les premiers méandres du circuit sont vites absorbés et Sébastien prend déjà quelques longueurs à ses adversaires. 

Il passait d'ailleurs en tête au 1er tour. Il était vraiment fort hier. En fait, il était vraiment trop fort pour les autres tout simplement.

A la 2ème place, Dylan VALADE suivi juste derrière par SébastienTURTAUD et un peu plus loin de BUNNUEL.

Et moi, j'arrive en 5ème position. Mais c'est Vincent qui est derrière moi. Mais je te croyais devant Vincent. Ah oui, je me rappelle, c'est toi que j'ai vu dans la magnifique descente de sable en train de remonter sur le vélo. Tu voulais faire des "patés" ou quoi? C'était pas le moment.

Bon, inutile de vous dire qu'il n'allait pas rester dans mon sillage bien longtemps. Normal, quand tu es plus