TOSTAT (65) UFOLEP 2 novembre

     Si je vous dis qu'il n'a pas plu à TOSTAT, vous allez pas le croire et bien c'est la vérité. Pas une goutte de pluie pendant la course. Ok, par contre, depuis cette nuit et jusqu'au départ, c'est vrai que ça n'a pas arrété de tomber. Beaucoup cette nuit, beaucoup ce matin, un peu moins cet aprés midi et puis je pense que les dieux ont voulus laisser le nombreux public venu apprécier la beauté du spectacle en paix. Car du spectacle, il y en a eu à TOSTAT. Vous pouvez vous imaginez que le sol rendu hyper gras et super glissant n'a pas favorisé la vitesse, mais les glissades oui.

En prélude avait lieu une course réservée aux jeunes. Bon, vu le temps, ils ont préférés rester devant la télé, je comprends. Mais il y en avait 2 quand même présent. Quel mérite ils ont eu. D'ailleurs je crois qu'il ne le regrettent pas, au vu des récompenses qu'ils ont ramassés.

Maylis OLOSAGASTY, même si la photo n'est pas bonne, en plus, elle trés trés jolie. Tant pis pour vous les jeunes!!!!!!

Thibault LERDA, lui, c'est un connaisseur, il est resté tout le temps avec elle. C'est toi qui avait raison cet aprés midi Thibault.

Et aprés les Petits, place aux grands.

45 partants dont 2 féminines. Super les copains. Merci à vous d'être venus. Vous m'avez fait plaisir. Je comprends que les spécialistes pouvaient être content, ou pas c'est selon, mais ceux qui venaient pour uniquement participer,et bien je vous tire mon chapeau MESSIEURS, et je ne vais pas oublier Patricia et Bernadette non plus, manquerais plus que ça. Merci à vous deux. Comme l'a dit Patricia au micro, sûr que TOSTAT se place directement en concurrence avec DAX ou BAGNERES pour les bains de boue. En plus, vous allez être en forme pour toute la saison de cyclo cross, si c'est pas beau ça???????

Hé Laurent, tu veux nous faire peur d'entrée ou quoi? Soit tu as faim, soit tu as sommeil, ou tu imites le lion, je ne sais pas, mais ça va donner.....

Le départ est donné par Messieurs RIVIERE D'ARC et Bernard LUSSAN, l