OSINTXUKO (Espagne)

Voilà ma prochaine destination, samedi 10 février 2009, le Pays Basque Espagnol. Circuit de 2900 m avec 700 m de route, 100 m de chemin et le reste de ....prairie. Pas un mètre de plat, que des montées et descentes. Du vrai cyclo cross quoi. Cet aprés midi, le circuit était recouvert de neige. Départ de chez moi à ....5H00 du matin si la météo le permet.

Les dernières nouvelles du jeudi 8 font état d'un circuit recouvert de neige et il a même neigé sur SAN SEBASTIAN. Du côté français, il est annoncé du verglas pour samedi matin sur le Sud Ouest, c'est pas gagné pour y aller. Je prendrais ma décision demain soir ou je pourrais même reporter ma course à dimanche à ITSASONDO si un temps meilleur se manifeste.

Quoiqu'il en soit, les spécialistes ibériques disent que si la neige fond, bonjour les bourbiers. Je vais attendre un peu pour prendre ma décision car je recherche avant tout une course rapide, ce dont je doute fort, et le plaisir de participer à un nouveau cyclo cross chez nos amis Espagnols et Basques en particulier.

Nous sommes le vendredi 9 janvier à 18h30, je viens de prendre la décision de ne pas aller en Espagne ce week end. Dommage, s'il avait fait beau je me serais fait un plaisir de faire les 2 épreuves comme prévues dans mon programme mais j'ai peur de tomber dans un bourbier sur chaque épreuve. Comme le mondial est trés rapide, ce genre de cross dans la boue ne me sert à rien, on verra l'an prochain.

Il est 23h30 ce samedi 10 janvier et je viens de visioner les premières photos de la course et sincèrement, j'ai bien fait de rester chez moi. Quel bourbier, même dans les descentes il y en avait à pied. Quel chantier! Mais par temps sec, il a pas l'air mal le circuit fait de montées et de descentes, il a l'air hyper physique. Puet être l'an prochain......

 

Commentaires (1)

1. alain guiraud 12/01/2009

pas de probleme pour ta preparation en vue des prochaines echeances merci ton cd du cyclo cross de tostat

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau