ARCACHON (33) FFC 09/12

Quand je vous dis qu'il y a du sable à ARCACHON, beaucoup de sable....

Ah non, c'est la Dune du Pyla. Le "staff" familial a été y faire un tour aprés le cyclo cross. Découvertes pour certains et mal aux jambes pour d'autres. Vous savez de qui je parle? Visite éclair certes mais on pouvait pas faire mieux car la nuit commençait à tomber.

Mais avant la fin, il y a un début non?

Et l'aprés midi avait plutôt bien commencée pour le Tarbes Cycliste Compétition avec les cadets. 2 au départ et 2 à l'arrivée bien sûr, il aurait plus manquer que ça qu'ils y soient pas, mais aux....2 premières places. Superbe course.

Hugo n'a pas eu beaucoup d'opposition cet aprés midi mais il a tenu son rang. Je n'en attendais pas moins de lui non plus!!!!!!!!

Thomas, lui, par contre, ne cesse de m'étonner dimanche aprés dimanche. Il y a tout juste 2 mois, je ne sais même pas s'il savait qu'il allait faire du cyclo cross. Mais avec des qualités et un entrainement assidu, le voilà qui pointe le bout de son nez dans le haut du classement. Cadet 1 et 2ème aujourd'hui derrière Hugo, il a de beaux jours devant lui dans cette belle discipline pour peu qu'il persévère. Ce dont je ne peux que lui souhaiter. La relève au club est là et bien là.

Ils ont bien mérités les récompenses et les applaudissements de MR le Maire d'Arcachon. Au fait Hugo, heureusement que tu as gagné, qu'est ce que ça aurait été si tu avais perdu. Tu peux pas faire un sourire, t'inquiètes pas, ça ne laisse pas de traces pour ta récupération. Ah ces jeunes!!!!!!

********************************************************

Heureuse surprise pour moi en arrivant car il y avait des coureurs espagnols qui avaient fait le déplacement (4 heures de camping car pour venir, ils sont aussi courageux, ou fou,  que nous...) et j'ai eu la joie de voir venir un dirigeant vers moi pour me dire qu'il était à MUSKIZ début octobre et nous avons donc bavardés un peu (enfin moi un peu en espagnol, lui un peu plus en français...heureusement pour moi). En fin de compte, ils étaient un peu déçu de ne voir que quelques juniors au départ alors que eux, c'est un vrai peloton à chaque fois. Ils avaient 2 juniors (des jumeaux) au départ et ils font 1 et 3.