SOUES 1988

Ca ne date pas d'hier mais c'est le principe de cette catégorie. C'était le 11 septembre 1988, à SOUES (65), et on peut reconnaitre sur la photo, 3 coureurs encore en excercice dans les pelotons UFOLEP.

Moi, plein centre, apparement pas trop content d'avoir fait 2ème  derrière le rabastenais Bernard. Mais sur le côte droit de la photo, il y a les 2 autres coureurs, Joel DOMENE, 3ème de la course et qui court avec moi au Tarbes Cycliste Compétition, qui était d'aprés l'article un jeune espoir du cyclisme. Rassures toi Joel, pour toi comme pour moi, il y a encore de l'espoir dans le cyclisme pour nous, celui de s'amuser. Donc tu vois, 20 ans aprés, on est toujours là.

Mais plus fort encore, celui qui est complétement à droite sur la photo, c'est ......Jean Louis LARRICQ, le coureur des Boucles de l'Adour. On croirait voir Lionel non? Quoi que, il n'était pas bien loin Lionel, il n'y a qu'à regarder le classement minimes pour voir qu'il commençait déjà à rentrer dans les prix, en fait, il n'y a rien de changer par rapport à maintenant quoi!

 

 

Commentaires (1)

1. antonin 03/10/2009

Ce que j'aime le plus, c'est ton casque !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau