NATIONAL 40 49 ANS 2012




incroyable nouvelle pour les Hautes Pyrénées, en ce dimanche midi, Johan MARTINEZ, notre Champion Régional Midi Pyrénées est en apesanteur. C’est la meilleure nouvelle qui pouvait nous arriver pour cette course des 40/49 ans, un Yohan des grands jours, il nous faudra au moins ça pour avoir un Top 10 dans cette catégorie.


retour les pieds sur terre, en face de nous avec sa veste tricolore, le tenant du titre, l’impressionnant Christophe DELUCHE, vainqueur ces 2 dernières années….avec la manière…. En KWay jaune, Jean Michel PRISSETTE, un maillon important de cette organisation ,au four et au moulin quoi…. Avec le dossard 3, Daniel PASQUET, plusieurs podiums sur les France, un sacré client dans le Sud Ouest…. Etc, etc……


côté gauche, dossard 10, Christophe PARLON (Creuse) juste à côté, Pierre CHENAUD (11 – Haute Vienne) le dauphin de Christophe DELUCHE dans ce Comité, ça va donner oui…..


face à nous, mon caméraman du week end, Joel DOMENE dont vous pourrez découvrir les vidéos assez rapidement…. Pas mal pour une 1ère….. merci en tout cas Joe 65


Dossard 31 côté droit de la photo, Jean Luc PASQUET (Dordogne) hyper motivé depuis 3 jours, normal, nous partagions le même hébergement, il n’aurait plus manqué que ça tiens qu’il ne soit pas motivé…… et à gauche de la photo, dossard 31, mon coéquipier à l’Union Vélocipédique Lourdaise, Michel CRAMPE, un peu en manque d’entrainement à cause de son boulot mais bon, éleveur de vaches à viande dans le 65, que du fait maison attention, excellente qualité là…. Je vous la recommande, une fois goutée, vous y reviendrez…. (bon Michel, tu passeras quand tu voudras porter le chèque promis….) on peut pas tout faire non plus à fond…