FOURMIES......j'y suis!!!!!!

3h00 ce matin, le réveil sonne.....c'est parti pour une grande journée.....de voiture. Il neigeotte au dehors, le thermomètre n'arrive pas à zéro..... mais ce n'est pas gelé.

3h30, Joel, son beau père Claude et le mien Jeannot arrivent....on embarque tout et départ pour Bétracq  pour récupérer Jeannot TORTIGUE celui là..... la neige tombe encore plus.....hum, pas terrible tout ça pour faire 1000 bornes. On attrape l'autoroute à Aire.... pas de verglas et route sèche...ça ira comme ça jusqu'à l'arrivée...... bon c'est sûr, il y a de la neige partout sur les alentours, preuve qu'il a dû en tomber pas mal ces derniers jours....mais nous, on s'en fout, on est chaud..... dans le Trafic....; parce quand on en sort, je vous dis pas..... -8 avec un vent à décorner les boeufs.... pas de retard pour rentrer boire un café je vous le dis moi.

Passage de Paris assez rapide car circulation fluide..... c'est déjà ça.....

Arrivée à 16h00 à FOURMIES sans problème. Direction de suite le circuit....où très aimablement 2 personnes nous prennent en charge pour nous le faire voir....et ça décoiffe.... glacial je vous dis, il fait à peu près moins 5......brrrrrr!

Circuit avec un sol gelé, tu métonnes, hyper rapide mais quelques petits rapaillons courts....mais pentus, du terrrain en léger faux plat, un vent glacial, oui ça va être un très beau championnat. D'ailleurs, une manche du Challenge National y avait élue domicile il y a peu de temps.... Une fois le tour fait....au galop..... comme vous pouvez le pensez.... direcion les hébergements....d'où nous n'en ressortirons plus de ce soir.... la suite demain.... normalement, pas de réveil aux aurores, petit-déjeuner puis nous irons sur le circuit....pas pour y faire du tourisme, 4 ou 5 tours pour voir ce que ça donne....et retour à l'hébergement pas trop disposer pour faire du toursime....

bonne soirée à tous....à demain soir

PS : merci à Liliane pour les délicieux sandwiches au pâté maison........ un délice!!!!!!!

Commentaires (1)

1. leboucher 03/02/2012

slt alain ben c vrai depuis hier fait pas tres cho ici. aujourdhui je bosser et je penser a vous pati dans le nord de la france et me consoler en me disant que je n'etait pas celui qui devait avoir le plus froid. bjr a joel,jeff,jean tortigue,celine si vous la voyez et tout ceux que je connais a+ pour la suite et ramene le maillot car g fait de toi mon favori comme d'habitudes. bonne chance a vous tous....... jeff tache de rentrer dans les dix premiers et jean je te souhaite un podium voir mieux. tchao jérome.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau