FOURMIES 2015 VENDREDI

Fourmis 014

Une fourmie en hiver..... Non vousn'en verrez pas beaucoup....et pourtant, elle existe la notre....jolie ville du Nord de la France réputée pour son "Grand Prix Cycliste de Fourmie  cycliste professionnel"....et son circuit de cyclo cross qui a déjà accueilli une manche du Challenge national FFC et....le National UFOLEP déjà en 2012.

2012 tiens, -20 ° le samedi matin quand on a du courir nous les 50/59 ans, 10 cm de neigle veglassée.... gla, gla, gla.... mais bon, on ne rigole maintenant...mais sur le moment!!!!!!!

2015, nous revoilà.... et les condtions ne sont plus les mêmes.....la pluie est bie ntombée ces derniers jours, terrains engorgés, de l'eau apparente sur tous les terrains....et le circuit que nous avons fait à pied hier jeudi...était particulièrement ...disons glissant. Oui de la boue...surtout que toute la journée de jeudi, il a plu.... beaucoup lu.... et tard dans la soirée également.

Aujourd'hui vendredi, temps gris.... pas de pluie annoncée...mais bon, il ne faut pas trop s'attendre à ce que le circuit sèche non.... même si on pouvait espérer un peu de vent pour aider à cela... pour le moment, ce matin, c'est clame plat en ce sens.

Alors, nous, avec Jen François LASSALLE, Michel CRAMPE....et Jérémy MONTAGNOL....on va éviter d'aller mettre les vélos comme des "coques".... on va aller faire....de la route.... et après cet après midi, j'irais retirer les dossards de la déléguation des Hautes Pyrénées...et on fera un tour....à pied. Ca ira pour aujourd'hui....car la nuit prochaine, Jeff a vu sur la météo locale qu'il....allair repleuvoir jusqu'à demain....donc pas la peine de faire un dessin... on verra ça demain matin, avec 1 à 2 ° maximum  annoncés pour la journée . Surtout que pour dimanche, c'est la neige qui devrait faire son apparition.... vous aurez compris.... les ch'tis....c'est le grand ch'nord!!!!!!!

voilà notre programme de la journée.... les prochaines nouvelles... ce soir peut être si j'ai le temps....

Commentaires (2)

1. Marie 16/01/2015

Merci pour ces petites infos. Encore une fois nous vous souhaitons beaucoup de courage et que le meilleur à tous. C'est bien dommage cet épisode de pluie. A choisir, j'imagine que vous auriez préféré un sol plus "dur". Nous pensons bien à vous et à ceux qui vous accompagnent. Bises

2. LASTISNERES 16/01/2015

Bon courage et M---E à vous tous ,les coureurs H et F du 65, pour vos championnats respectifs ! A la maison, la météo s'annonce aussi difficile !!! Fred du CC Enclaves

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau