NATIONAL + 50 ANS

Désolé pour tout mais depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à internet, juste à l'instant pour vour apprendre la bonne nouvelle, j'ai gagné....... mon 13ème titre de Champion national. 10 en individuel et 3 par équipe, pas mal. Mais toujours gros problème de photo.......alors peut être le compte rendu en suivant......peut être pas......

Mais lundi soir sans faute, promis.......

Et les filles alors en tricolore, Bernadette SERRE et Patricia OUNZARI, les féminines lot et garonnaise par équipe, les girondins par équipe en + de 50 ans, beau bilan pour une 1ère journée.....et ce n'est pas fini!

Jean Claude GRANGE et Jean Claude ULBERT 2ème et 3ème, super podium!

Bon, ça à l'air de fonctionner, alors je me lance. Commençons.....par le commencement. Hier je vous disais qu'il tombait des cordes et que le terrain était trés boueux, et bien.......ce matin, à 6h45, la neige avait recouvert la région parisienne et tout était verglassé, route y compris, quelle patinoire, et là, c'était pas du cyclo cross que je parle, mais bon c'est comme ça. La nuit a été excellente, même pas réveillé depuis hier soir 10h30 jusqu'à ce que le réveil sonne ce matin, trés bien. Petit déjeuner comme d'habitude, ne changeons rien aux habitudes puis départ.....à risques......pour Choisy le Roi, distant de 19 kms.

Les routes de Brie Comte Robert sont une véritable patinoire mais heureusement, lorsque je sors du village pour prendre la grande route, ouf, c'est bien meilleur et ça roule normalement....pas vite mais normalement. Bon pas de stress, ce serait un peu bête maintenant.

Arrivé sans encombre à 9h00, je me décide d'aller directement aux dossards, qui n'ouvrent qu'à 10h00, mais bon, je serais le 1er au moins. Je suis aussi le Responsable de la délégation alors je dois récupéré tous les dossards. Aprés un peu d'attente.....normal, j'en profite pour discuter avec les officiels, je prends possession des dossards.....à 10h00 et me voilà reparti pour le véhicule. En chemin, je rencontre Marco LEBRETON qui vient à ma rencontre et qui est un peu inquiet car Jeff, Jean Pascal et Michel sont sur le trajet et il commence à s'impatienter. Normal, son vélo est à l'intérieur du camion du club du TCC. Mais tout s'arrange bien vite.

Pour mon compte, je commence à sortir ou déballer serait plus juste le matériel. Je prends l'option de gonfler tout à 2kg, je verrais bien au tour de reconnaissance mais comme c'est gelé....

Michel LUCAS qui est garé à côté de moi m'attend pour faire la