Jeudi 28 Janvier

Cà y est, je suis sur place, ou presque. La (longue) route s'est bien passée, pas trop géné par le mauvais temps. Comme j'avais regardé la météo hier soir, j'ai donc décidé de faire la route par....Bordeaux et non Toulouse. Et j'ai bien fait apparement car les infos sur l'autoroute du côté de Brive et Limoges n'étaient pas trop réjouissantes. Bonne pioche pour moi. La pluie certes à partir de Langon jusqu'à.....Niort mais bon, pas de verglas, rien de bien embêtant si ce n'est que de conduire sous la pluie.

Dans un premier temps, j'avais mis le cap sur Choisy le Roi pour faire le tour du circuit à pied.....mais le temps sombre et pour tout dire un peu pluvieux, normal ici....... m'a fait changer d'optique à Orléans et direction Brie Comte Robert.....et ma maison d'hôte. Et je crois que j'ai bien fait car à 17h00, bonjour la circulation....et les bouchons du côté de Corbeil Essonnes. Bon rien que de trés normal pour les gens d'ici.....mais sincèrement, je leur laisse cette vie là avec plaisir. Dire que je fais la distance de 10 kms maison-boulot en moins d'un quart d'heure, ici, c'est une, voire 2 heures qu'ils doivent faire.Les pauvres, pas étonnant aprés qu'ils soient si speed.... quand ils viennent chez nous en vacances. Ca doit leur changer la vie, sûr.

Bon, comme je vous ai dis, pas de circuit pour aujourd'hui.....et donc pas de photos. Vous les aurez demain soir, enfin pour les premières et......samedi soir (pour les noctambules....) je ferais le compte rendu de ma course, celle des papys!!!!! ou pour les lèves-tôt, ils auront droit de voir le résumé (enfin j'espère.....) au petit déjeuner dimanche matin.....avant d'aller rouler. N'oubliez pas qu'il faut vous entrainer car la saison de route commence bientôt....... et moi je serais .....en repos. Chacun son tour......

Bon, je vais pas vous mettre des photos non plus du voyage aller, vous connaissez tous le trajet. Bordeaux..... il y a les vignes, Poitiers .....le Futuroscope et aprés....des champs à perte de vue et......les bouchons. Bon pas trés exitant comme trajet aller mais comme le retour se fera de nuit.....vous n'en aurez pas non plus. Tant pis, du moment où celles qui vont être prise dans l'intervalle seront jolies.....et réjouissantes, le reste......

A part ça, l'hébergement est trés bien, pas de bruit et trés calme, trés important ça et.......juste le portail un peu étroit. A mon avis, il faut pas avoir une goutte dans le nez, non, non, même pas un verre je vous dis, car c'est un peu étroit, étroit. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois.....en bloquant un peu la rue, mais là aussi, cette dernière est trés calme, donc on peut faire comme dans les Hautes Pyrénées, prendre son temps pour les (grandes) manoeuvres.

Voilà pour les premières infos.....le reste demain avec les premières impressions du circuit.....et des jambes.

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau