2ème journée

Il commence à y avoir du monde aux Iles du Payré, les délégations arrivent petit à petit pour prendre connaissance du circuit et l'effervescence du National monte d'un cran. Demain ce sera le Grand Jour pour les premiers compétiteurs et 3 maillots seront décernés mais aujourd'hui c'était encore une journée pour se familiariser avec le parcours

D'entrée, Jean Claude GRANGE et Didier LANGLOIS (Seine et Marne) se joingnent à nous pour un moment aprés chacun repart vers une reconnaissance "plus individuelle"

Avec Joel, nous continuons donc notre repérage

là, ça va mieux.....

là, c'est un peu plus périlleux, normal, c'est le bas de la descente

Par contre , Joel s'est arrêté dans la descente, enfin un peu par force car de la manière où il s'est arrêté, il pouvait pas faire mieux!!!!!!!

il en rit encore mais c'est normal, c'est le métier qui rentre

Ah, ça va mieux ici aussi, hein Joel?

et voilà Maxime qui nous rejoint également, il a l'air heureux de nous retrouver

maintenant nous sommes 3 du TCC à tourner et forcément nous ne sommes pas tout seul comme vous pouvez le voir

il suffit de passer devant pour avoir un peu plus de place, c'est pas plus simple que ça. D'ailleurs, on va voir si dans nos courses respectives, on peut pas faire pareil.....

C'est la dernière butte du circuit et je ne suis pas sûr que ça passera à tout les tours

Joel est à l'aise dans cette montée, c'est bon signe

et de retour à l'hébergement, les coureurs nous ont suivis. Quand on a la pancarte, on l'a jusqu'au bout.....Ah non, ceux sont les Frères VALADE qui sont hébergés juste au dessus de nous. Seul Dylan fera le National, Jayson lui regardera la course de son frangin, normal il vient de participer à la Coupe du Monde à ROUBAIX avec l'Equipe de France Juniors. C'est le niveau au dessus, il le mérite, il faut juste persévérer, pour ça je lui fais entièrement confiance.

Je vous donne donc rendez vous demain soir, vous aurez le compte rendu de la journée, j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles à vous raconter.

 

 

Commentaires (1)

1. laurent 31/01/2009

Bonne chance à vous les sangliers du TCC, je préfèrerai être avec vous c'est sûr. Mais bon j'arrive déjà à marcher sans boiter alors je ne vais pas me plaindre.
Si vous avez la télé, il a le championnat du monde des filles sur france 3 montpellier cet a-m
à bientôt

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau