MERCREDI 25 AOUT

                            MERCREDI 25 AOUT

Ici, il ne se passe pas un seul jour sans qu’il n’y ait un événement qui se produise. Quand on se lève, on ne sait pas comment la journée va se terminer…..bon comme partout me direz-vous, ok je suis d’accord mais ici, dès fois ça prend de ses tournures !!!!!!!

Rien à voir avec le petit déjeuner, non, rien à voir avec le passage à l’accueil pour aller jeter un œil quotidien, non plus, rien à voir avec le passage non moins obligé du cybercafé, re-non plus, rien à voir non plus avec la sortie quotidienne en vélo jusqu’au départ du CLM pour voir un peu ces phénomènes  sur leurs vélos…..à 10 000 euros pour certains, non j’exagère pas du tout, c’est bien vrai, vous avez bien lu, je ne me trompe pas. Rien à voir non plus avec le petit en-cas que nous apprécions à sa juste valeur à 13h00 au chalet, rien à voir avec la visite de KITZBUHEL, la célèbre station alpine autrichienne et sa descente la plus réputée au monde, une des merveilles de l’Autriche assurément, et dire que l’an dernier j’avais traversé la ville sans m’y arrêter après un long périple d’excursion c’est sûr, mais quel manque certain ça aurait été car c’est à peine à 8 kms de l’hébergement….

Quel pied cette après midi nous avons pris dans les rues de cette somptueuse ville et vous aurez toutes les photos en ligne, promis, pas d’ici car trop long à télécharger mais dès mon retour, promis de chez promis, vous aurez le plaisir de découvrir ce joyau, quel dommage que vous ne soyez pas venus, vous auriez apprécié !!!!!!  La pause dans un endroit sublime pour le café……et l’Apple Strudel local, quel arrêt mes enfants…..et re-quel dommage que vous n’ayez pas gouté ça…..un truc à vous roulez par terre…..mais vous aurez les photos, encore promis, vous pourrez vous lécher les babines par la photo interposée…. Vous n’aviez qu’à venir….. Mais de tout ça, rien à voir non plus…..

Mais lors du repas du soir en ville, là oui, c’est la « bombe » de la semaine. Jean Louis me tend un trac imprimé par l’organisation qui annonce, depuis ce matin, le désengagement de l’UCI pour le Mondial Masters !!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, l’UCI ne sera plus partie prenante des titres mondiaux décernés à partir de l’an prochain car elle renonce à continuer à valider des titres mondiaux pour les Masters, un coup dans l’aile ou plus surement un coup de poignard dans le dos des Masters, quelle honte !!!!!!!!  Oh rassurez vous, il y aura toujours e