MARDI 25 AOUT

                            Mardi 25 aout 2009

Voilà, il est 17h00,  la Coupe du Monde 2009 pour moi est finie, contrat rempli avec une superbe  13ème  place, 3 du sprint du peloton. Dommage car j’avais les jambes pour faire mieux, beaucoup mieux mais c’est comme ça.

La nuit s’était très bien passée, juste réveillé à 3h00 du matin pour…..boire car ici, je ne sais pas s’ils ont des actions avec des mines de sel, mais c’est comme Monsieur + de Balzen, ils lèvent allègrement le coude pour saler, je ne sais pas si c’est pour faire boire derrière mais c’est réussi….pour moi. Attention, de l’eau, pas de bière, cela fait 2 jours que je n’en ai pas bu une. Mais je vais me rattraper ce soir, promis, et une grande.

Petit déjeuner à 8h0 précises  fait de jambon blanc et tranches de fromage local, fromage blanc (super bon) avec des fruits séchés et du miel, pain et confiture et jus d’orange et café mais pour une fois, je me limite en quantité, j’ai pas envie de partir avec l’estomac surchargé car la 1ère bosse me fait un peu peur pour ne rien vous cacher (les reliquats de l’an dernier……).

8h45, départ pour retirer le jeu de dossards et la plaque avec Roland qui court aussi avec nous (il s’est surclassé mais lui, il ne sent pas les années qu’il a) et Jean Louis car il n’a rien à faire d’autre ce matin. Robert n’est pas encore descendu de sa chambre alors on ne l’attend pas.

A l’accueil,  je croise Jean Claude GRANGE qui vien