De tout un peu (5)

                                               Jeudi 27 Aout 2009

Pour ceux qui n'ont pas de moyens de locomotion sur place et qui souhaitent visiter St Johann, un petit train vous fait faire le tour de la ville. Attention, c'est pas qu'il va doucement mais là, il est à l'arrêt sur la Grande Place.

De retour à l'hébergement, 2 couples viennent s'asseoir à la terrasse et ils nous ont amenés.....leurs 3 chiens un peu encombrants. Quelle taille ils ont?

D'ailleurs, Roland est admiratif et il se dit qu'avec de tels cuissots, il monterait encore mieux la côte. Peut être bien......   Bon, ils ont ça au moins pour eux ces chiens là, c'est qu'ils n'ont pas l'air méchants du tout ni agressifs. Heureusement.....

Un nouveau maillot pour cette blonde.....aprés celui obtenu la veille dans le CLM. 2 titres de championne du monde en 2 jours, à ce rythme là, elle va bientôt pouvoir revendre ses coupes sinon, pour la place à la maison, bonjour!

Ah, le podium de toutes les convoitises, n'est ce pas Roland? Je ne suis pas sûr que pour cette remise de récompenses, ce soit les 2 premières qui sont les plus regardées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comment ne pas être admiratif devant ce dernier podium féminin? La bien belle britannique en jolie jupe courte n'a qu'une main! Elle a gagnée le CLM la veille et finit seconde dans la course en ligne. Si elle ne mérite pas notre respect, alors je n'y connais plus rien!!!!!!!!!!!!!!!

Un bien beau podium que celui là aussi et ne vous trompez pas sur les cheveux blancs, dessous s'y cachent de redoutables machines de guerre sur le vélo.

et bien sûr, pour terminer la soirée de remise des récompenses, le podium de ma catégorie l'an passée avec le français Gérard AVIEGNE sur la plus haute marche du podium. Respect là aussi!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau