De tout un peu (2)

                            Lundi 24 Aout 2009

Voilà le groupe d'italiens que j'ai dépanné lors de leur crevaison. Ils sont tout heureux, le gars de face qui a encore le casque sur la tête est celui qui parlait un peu le français et il vient de remporter la Coupe du Monde de sa catégorie. La petite blonde, de dos, n'est autre que la Championne d'Italie de Cyclo cross en titre.

Pour la délégation Pyrénéenne, c'était "jour de relache", pas de compétition mais c'est pas pour ça qu'on va pas aller voir les courses....mais en tenue décontractée.

Tout compte fait, comme il fait vraiment chaud, entre 2 courses, on se met un peu à l'ombre. On discute un peu avec une connaissance trés sympathique de Roland et Jean Louis, c'est un bon moyen de s'ouvrir vers les autres.

Tiens, voilà ce que peux donner un sprint massif dans cette belle arrivée de St Johann, trés impressionnant quand on voit le peloton débouler à l'entrée de la dernière ligne droite.

Encore une connaissance de Roland et Jean Louis faite sur le Paris-Nice Cyclo, des mecs hypers sympas effectivement.

et comme il fait trés chaud, un petit tour vers le 1er café du coin. Vous avez vu le trompe l'oeil derrière moi, c'est superbe non? En fait, c'est ni plus, ni moins qu'un cadre qui a été posé là pour la semaine mais il est en relief, c'est à dire qu'en dehors du mur, il y a bien l'avant d'un vélo, y compris la roue avant, qui est véridique. Magnifique et original!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau