Dimanche 31 Aout 2008

Nous sommes donc partis à 18h00 hier soir et nous avons roulé toute la nuit jusqu'au petit matin. La route s'est "bien passée", il n'y a pas eu de circulation et surtout pas

de bouchons comme à l'aller.

Voici la dernière photo que j'ai prise en quittant l'Autriche, de la voiture sur l'autoroute. C'est le Tremplin  des Jeux Olympiques d'hiver à INNSBRUCK. Ca doit être impressionnant d'en haut. C'est pas pour moi ça....

Au petit matin, nous nous sommes arrétés chez un copain de Roland à Agde pour le petit déjeuner et j'ai repris le volant pour finir jusqu'à SEGOUFIELLE, terminus de notre voyage collectif.

Aprés un petit café préparé par la maman de Roland, je reprends la route pour les 120 derniers kms.

Midi à Tostat, la boucle est bouclée. Je suis fatigué et maintenant je vais m'accorder une dizaine de jours de repos avant la reprise de la saison de cyclo cross.

Mon premier cyclo cross est le 28 septembre à ST FELIX DE FONCAUDE, avec les pros, et aussi ce sera ma première sortie avec mon maillot de Champion du Monde.

Commentaires (1)

1. Eduardo 07/09/2008

Merci Alain pour ce reportage complet sur les Masters. C'est intéressant à lire, même si on n'y est pas (preuve que c'est du beau boulot).Il va m'être difficile de me sortir du fauteuil maintenant que c'est fini!
A bientôt et récupère bien pour la saison cyclo-cross

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau