Côté matos.....

Img 8204 1

Côté matériel, voilà la panoplie que j'emmène... et encore, j'aurais pu emmener avec moi mon 3ème FOCUS Alu... mais bon, 4 vélos avec ceux de Jeannot, ça comble l'espace.

Pour mon cas perso, mes deux FOCUS carbone bien sûr, plus la paire de roue EASTON 38 montée avec des DUGAST Typhoon 32, puis une paire d'EASTON 50 montée avec des DUGAST Rhino, une paire de SONIC 50 montée avec des Gommitalia pour l'entrainnement et une paire de Mavic SSC montée avec des Challenge. La caisse à outils indispensable, la pompe.... sans ça petit problème quand même..... et surtout l'home trainer, OBLIGATOIRE dans ces journées là....

Ca en fait du matos quand même pour une course de 40 '.... mais pas de hazard... les chances seront toutes mises à profit pour moi...après, il ne restera plus qu'aux jambes à faire leur boulot!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires (4)

1. louit jean michel et cathy 03/01/2014

nous montons des agglos et penssons tres fort a vous bonne course a bientot

2. ALBERT Michel 02/01/2014

Allez Alain, c'est vent dans le dos que tu vas attaquer cette nouvelle épreuve, vu tes jambes de hêtre endurci, le bon bois de bouleau engrangé, un gars que l'on ne peuplier même si charme ne te manque pas et quand tu te de-chainer rien ne te frêne, même un châtaigner au bord des chemins ne te mettra pas un pin; par contre je suis sur que tu vas te noyer dans des souvenirs qui te seront encore innoubliables.

Allez sur cette pointe d'humour "légère" lol, je te dis MMMMMMM et reviens nous comblé. J'admire la façon dont tu te donne à ta passion.

MIchel;

3. GUINLE Alain 01/01/2014

Merci Jean Paul
meilleurs voeux à toi aussi et à toute ta famille.
Pour le reste, on va faire le maximum....
@+ Alain

4. Benoit jean-paul 01/01/2014

Salut Alain, je te souhaite à toi ainsi qu'à Jeannot la meilleure des réussites pour ce championnat. Je profite de l'occasion pour te souhaiter une trés bonne année ainsi qu'à ta famille, de réussite sportive et surtout de santé, à plus sur les prochaines organisations.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau