Vendredi 21 janvier 2011

Voilà, j'y suis, J-1, je ne peux plus me défiler maintenant, dans moins de 24h00, je saurais si je suis encore dans mon tempo pour le Grand Chelem...ou si j'y suis passé à côté, ça sera l'un ou l'autre, pas le choix, ça ne dépend que de moi....ou pas d'ailleurs.

Derniers tours de roues ce matin sur le circuit en compagnie des Onessois et Onessoise, et aussi de Jean Claude GRANGE qui est venu me rejoindre...et me donner quelques conseils de vieux....avant d'aller se vautrer contre un piquet et couper sa selle en 2, ah pour donner des conseils ces vieux ils sont là....mais pour les appliquer, ça c'est autre chose. Bon, plus de peur que de mal, pas de bobos pour lui, la selle ça se change...mais il en faut bien une car demain, c'est sûr, on va l'avoir .....dans le c.. pendant 30 ', ça va aller vite.

D'ailleurs, ce matin, j'ai essayé mes roues de course, j'ai fait le choix, je prendrais les boyaux DUGAST sur mes roues carbones EASTON, ça rend super....mais j'ai intérêt à ne pas me laisser trop griser par le rendement, j'ai failli me prendre une buche tellement ça allait vite, il faut que je redescende un peu dans ma tronche maintenant.... donc cet après midi, pas de visite sur le circuit, les français sont annoncés David PAGNIER, Pascal PERRIN, les grosses pointures ont fait le déplacement, alors, un feu d'artifice tricolore demain en Belgique, si ça pouvait être le cas....et que j'y sois au milei, alors oui, ça serait génial.

VOilà, pas trop le temps de discuter d'autre chose, la place devant l'ordi est minutée....et je vais aller essayer de faire un petit peu le vide, je commence à en avoir un peu besoin.

Demain, comme vous pouvez l'iaginez, pas de rendez vous à Internet, bureux fermés...et tête ailleurs, mais vous ne manquerez rien, les vidéos et les photos des jours passés sont prêtes.....il ne reste plus qu'à les mettre sur internet pour que vous puissiez les voir

Encore merci à toutes les personnes qui continuent à m'envoyer les encouragements, c'est vraiement génial, mais je ne peux répondre à tout le monde, avec toutes mes excuses;

 

Et pour le reste, je croise les doigts

 

Commentaires (3)

1. alain palacios 23/01/2011

c'est quelqu'un qui ma dit que tu étais champion du monde!!!!!!!! felicitation ainsi qu'à bernadette dommage quelle rate son depart.

2. pierre Chenaud 22/01/2011

je croise les doigts pour que tu réussisse ton grand Chelem et bravo pour ta phénoménale saison hivernale.
A dans 15 jours dans la Creuse.

Pierre

3. Cédric GARNIER 21/01/2011

Salut Alain
Une petite pensée de Saint Cyr le Gravelais pour tous les Masters Français engagés demain. Ca rapelle quelques souvenirs..... Merde pour demain et le maillot sera encore plus beau que celui glané chez moi

A bientot

Cédric

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau