PREPARATIFS

 

Voilà, une fois de plus, c'est le grand départ pour le Mondial Masters de cyclo cross, mon 5ème, et oui, quand on aime, on ne compte pas non? Une fois de plus, il faut refaire le "packetage" et cette fois çi, comme d'habitude, je n'y coupe pas.

3 vélos, 1 FOCUS Carbone qui va faire la course, 1 FOCUS Alu au cas ou..... et l'Alan Carbone qui va faire uniquement du home trainer. Tiens, pourquoi uniquement du home trainer me direz vous? Tout simplement parce que je n'ai pas envie de faire de la mécanique à quelques minutes de l'appel et du départ, alors mes 2 FOCUS seront prêts.....la veille, mais le matin du Jour J, j'irais comme d'habitude faire un ou 2 tours avec mon FOCUS Alu pour voir la pression des boyaux à adapter et j'enfourcherais mon FOCUS Carbone uniquement le moment venu.

Bien évidemment, les 2 vélos seront équipés de roues carbones à boyaux DUGAST, une 3ème paire servira de rechange pour la course uniquement. Pour les entrainements, les Mavic Ksyrium à boyaux DUGAST feront l'affaire plus la roue arrière spécifique au home trainer et une roue avant pour le même vélo, et voilà en ce qui concerne le matériel. Je vous passe bien sûr la caisse à outils, le seau (trés important en cyclo cross cet ustensile) les brosses, la pompe.....

Et tout rentre dans le véhicule, pas de problème de place mais heureusement que c'est un Trafic, autrement...... Bon, me voilà prêt, reste plus qu'à faire la route maintenant....1350 kms à la limite de la frontière hollandaise. Si comme l'an passé, j'ai la possibilité sur place de mettre à jour le blog, pas de problème ,vous aurez les infos en temps réel, enfin.....le lendemain puisque je n'ai accès au point informatique que le matin.....et comme vous pouvez vous en doutez, je ne suis pas le seul.

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau