FRANCE MASTERS 2014/2015

France

LE MANS.......département de la Sarthe, haut lieu du cyclo cross Masters en cette fin d'année 2014 avec les Championnats de France de la discipline.

En voilà un déplacement supplémentaire..... personnellement dans ma dernière année de la catégorie 55/59 ans, je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir surtout qu'à la vue du profil du circuit, il y a l'air d'avoir pas mal de dénivelé...et par les temps qui courent, c'est pas la chose de mieux qu'il pouvait m'arriver.... mais que voulez vous, je peux pas demander à me faire un circuit à ma convenance non, ça serait trop beau ça!!!!!!

et bien, après 660 km de route, une fois le circuit fait à pied....la ...."mauvaise" impression ne faisait que se confirmer. Pas la peine de s'éterniser avec mon coéquipier Jean François LASSALLE sur le circuit....direction le Campanille tout proche pour y récupérer les chambres.

 

Mais à 16h00 de l'après midi, le circuit étant tout juste distant de 3 km, on prenait la décision d'aller s'y dégourdir les jambes.... et vous allez pas me croire....sur le vélo, plus rien à voir avec les impressions du circuit fait à pied...mais plus du tout alors.

Un circuit tout en finesse, tout en technique, pas de lignes droites à perte de vue mais du dévers à tire l'arrigot.... ça il y en a des virages et la montée, que nous avions faite à pied...sur une vingtaine de mètres...et bien elle se passe très bien en vélo....et après, l'herbe rend très bien... pas un arrache gueule comme j'aurais pu l'imaginer en le faisant à pied.

Et tout à changer d'un coup, le moral est revenu au beau fixe....juste un peu inquiet sur ma condition physique...là je sais pas trop où j'en suis...mais question circuit, là ça va mieux, beaucoup mieux....en fait, je me croirais sur mon circuit à Tostat....que des virages techniques...et ça....j'aime!!!!!!!!!!!!!!!! et Jeff aussi.....

3 tours auront changer ma vision des choses pour dimanche....tant mieux, maintenant, il faudra que tout aille bien aussi...il faudra prendre un bon départ...route étroite.... un bon placement à l'entrée du circuit sera promordial... alors il faudra, me faudra, un peu de chance aussi....mais maintenant..je pense que c'est jouable...pour le titre je sais pas, mais pour le podium certainement.

Demain, on  y verra plus clair....

Commentaires (3)

1. Grosvendish (site web) 29/11/2014

Bonne chance à tous les deux toutes les Hautes-Pyrénées sont derrière vous

2. leboucher 29/11/2014

slt alain je vous souhaite bonne chance a toi et a jeff.

3. Marie 29/11/2014

Salut lesCh@mpions, tu ne m'en voudras pas je pense Alain de mettre un s... Très bonne course à vous, comme d'habitude, allez cueillir quelques fleurs pour encadrer vos bleuets !!
Nous pensons à vous !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau