Samedi 29 novembre

Il neigeotte sur la Mayenne ce matin, le temps est gris et humide. En fait j'ai appris hier soir que nous sommes à la limete de LA mayenne et de l'Ile et Vilaine. St Cyr le Gravealis se situant en Mayenne...et de l'autre côté de la route, Le Pertre où je suis hébergé est en Ile et Vilaine, le cul assis entre 2 chaises quoi ce week end! Bon, ça n'a vraiment aucune importance non plus.

Après le petit déjeuner, direction le circuit pour faire 2 petits tours....à l'heure où je courrais demain matin soit 11h00. Nous partons avec Karine et Philippe pour le circuit où je croise....Jean Claude GRANGE qui en repart....déjà? Il ne me reconnait même pas, bon tant pis....on se verra plus tard!!!!!!

Allez, on attaque le circuit et d'entrée, ça va être gras, c'est obligé, à moins qu'il fasse moins quelque chose demain matin, jen e vois pas comment ça va s'aranger cet après midi près que tout le monde y soit passé dessus. On fera donc avec....

Un petit tour peinard pour voir ça de plus près....et pas trop vite et on rencontre Laurence, l'épouse de Jean Claude qui me reconnait elle au moins!!!!!Clin d'œil.

Bon, allez, un 2ème tour grand plateau....pour voir comment ça régit et force est de reconnaitre que cela va êtrre sportif....demain. Il va falloir y tirer dessus quand même un tout petit peu, ce circuit va être très exigeant!!!!

A la fin du 2ème tour, retour sur la ligne d'rrivée et je rencontre les coureurs d'Onesse qui viennent d'arriver avec le Chef Jean Jacques en tête, le plan à la main. Cyril Bouty, Madame, Bernadette et Claude Serres, le peit aussi, personne ne manque à l'appel. Ils partent faire un tour....à pied, l'échauffement, ce sera pour cet après midi. On discute le coup quelques minutes....mais comme il ne fait pas bien chaud....je repart à la chambre....mis je suis iterpellé par Jean Claude qui m'a rconnu, ça y est maintenant, mais il a fallu que ce soit Laurence qui lui dise que c'était moi qui tournait sur le circuit....

J'en profites pour mettre un petit coup de jet sur mon vélo....vu qu'il est un peu sale et après quelques minutes de discussion, Karine et Philippe me disent qu'ils repartent à l'hébergement, quelques secodes après, je repart moi aussi mais dans la longue ligne droite montante qui nous ramène au Pertre, je les vois tourner vers la salle des fêtes, lieu de distribution des dossards, j'y vais aussi....mais plus personne. Bon, je fais demi tour et je file à la chambre me ....réchauffer.

Bon, me voilà de retour....pas fait long feu sur le circuit cet après midi 5 toursen tout et pour tout, bonnes sensations quand même, j'avais de bonnes jambes, l'essai sur un tour avec ma roue de compétition s'esr révélée très prometteuse, je ne reviens plus sur ma décision, je la prends, on verra bien. Mais sincèrement, quand le l'ai mise sur un tour,seulement la roue arrière, j'avais l'impression d'être.....sur la route. Bon, j'en reste là, les ocnditions peuvent changées jusqu'à demain matin, alors....on verra demain.

Autrement, nous avons discutés un peu plus avec Jean Claude et son épouse sur tout....et rien, et bien sû sur demain pardis!!!!en plus, nous ne sommes pas dans la même catégorie. Si je pense qu'il a une marge substancielle dans la sienne, par contre, dans la mienne, la marge sera un peu plus étroite, très étroite même, c'est sur et certain mais bon, je suis là pour gagner....et les autres aussi, alors il n'y aura qu'un seul vainqueur....et si celui là pouvait être....ma pomme, ben je dirais pas non du tout!

Une fois mon entrainement terminé, je file au véhicule  pour me changer en vitesse, fait pas chaud du tout ici!!!! Un coup de jet sur le vélo, David , mon fils, le nettoie en suivant et le temps de sécher le tout, on remballe....pour filer à la permanence récupérer mon  (mes) dossards. Jé récupère également le T-Shirt officiel du Championnat de France, le badge pour le poste matériel...et le programme.....avec 3 euros. Normal, pas de problème de ce côté là!

Au passage, je rencontre Jena Pierre FREMOND et son épouse, d'autres connaissances également mais je ne traine pas... j'aurais bien le temps demain.....après midi pour papoter.

Direction la pompe à essence de la localité pour y faire le plein....mais que dalle, fermée à partir du samedi midi....bon, il m'en reste encore, pas d'inquiétude de ce côté la non plus, je file à ma chambre....prendre la douche et je croise la Famille GILLERON qui part faire une virée sur le circuit....

Par conte, de photos, vous n'en aurez pas, ici c'est du bas débit, j'ai déjà un mal fou à faire apparaitre 3 pages internet en suivant....sans être déconnecter, alors pensez donc, des photos, hier soir j'ai mis plus de 2h00 pour les téléchager, et encore j'ai eu du bol d'y arriver mais après, que dalle pour les mettre sur le site, impossible.

Il faut bien se faire une raison.....tant pis.

Par contre, vous vous doutez bien que demain je n'aurais pas le temps de vous donner de mes nouvelles, il vous faudra attendre lundi....en espèrant qu'elles soient bonnes

 

Commentaires (2)

1. Marie Odile 28/11/2010



vivement lundi......... ou mardi............

2. jeff et jp 27/11/2010

salut alain,

on espère que tu vas bien et surtout les jambes !!!!

on te souhaite une bonne course, bon chance

jp et jeff





Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau