TOSTADIUM ACTE 18

ce samedi 29 avril est un jour extraordinaire pour nous à l'A L Tostat, nous avons fait un truc extraordinaire au Tostadium... uen passerrelle, que je croyais unique, mais bon, appramment elle a été faite aux Jeux de Rio en 2016 pour le VTT, pourtant je les ai regardé et je n'ai pas vu ça mais bon, pas grave, nous n'avons pas les mêmes moyens qu'eux mais un coeur et une volonté énorme... merci à Christophe surtout pour nous avoir sorti un truc magique de sa pelle mécanique que seul un artiste aurait pu faire... chapeau!!!!

Merci aussi à tous ceux qui ont passé du temps sur ce chantier là, par temps de pluie, dans le froid le jour où nous avons cassés du pôteau béton... et placés les pôteaux dans un premier temps... un blochaus oui sur le Tostadium, les gens qui apssaient devaient se demander ce que nous allions pouvoir faire là... et bien, maintenant, en 3 jour... la magie l'a fait.. enfin presque la magie..

et voilà le rendu, l'inauguration pas officielle bien entendu, mais les premiers tours de roues... magique? magnifique oui

je l'avais révé... on l'a fait... merci à mes gars, je suis fier de vous... nous n'avons pas les moyens de Rio..mais nous au moins, on l'a fait avec les tripes...

 

 

Commentaires (3)

1. cyclocrossman (site web) 03/05/2017

bonjour Christian, je viens te présenter toutes mes excuses pour la réponse que je t'ai apportée. On viens de me signaler effectivement cette malheureuse dernière phrase, il fallait lire intéressante bien entendu et non pas inintéressante, je ne me relis pas souvent car trop de choses à faire et voilà cette coquille là, non vraiment ta proposition est vraiment intéressante, d'ailleurs j'en ai déjà parlé autour de moi... ça pourrait marcher.
Merci pour tout et à bientôt sur une prochaine course
Amitiés
Alain

2. cyclocrossman (site web) 01/05/2017

Salut Christian
effectivement, on va aménager tout ça, dans le temps aussi on peut pas tout faire précipitamment, mais à Tostat, nous avons une association TOSTATENFLEUR qui va s'occuper dans un premier temps de fleurir une (toute) petite partie du circuit, la plus difficile à entretenir en fait et je vasi voir avec elle si on peut réaliser quelque chose de pas mal pour intégrer tout ça le plus joliment dans ce magnifique Tostadium.Excellente idée aussi pourquoi pas que les coureurs qui se sentent concernés puissent faire "un don végétal", oui pourquoi pas... mais pour que ça ne parte pas dans tous les sens, je vais voir avec l'asso ce que nous pourrions faire d'abord et nos besoins.
Merci en tout cas pour tout et ta réflexion, inintéressante parmi d'autres toutes aussi inintéressantes.
Amitiés
Alain

3. Panizzon Christian 01/05/2017

Félicitations à tous
Bravo bravo etc......
Il ne reste plus qu'un brave pépiniériste pour vous aménager votre œuvre d'art exceptionnelle
( arbustes ,fleurs etc ) faire un appel au don ( il y a bien un coureur paysagiste dans la région )
Et puis à chaque épreuve organisée par tostat nous pourrions amener un petit arbuste à planter
(Financement participatif par les plantes) petite idée à creuser !!!!!!!
Je pense que les coureurs sont capables de faire un geste
@+
Bon courage
Christian

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau